La FFF a levé le voile vendredi après-midi sur la composition très attendue des groupes des Championnats nationaux 2020-2021. Ceux-ci ont en effet été publiés sur le site internet et, après y avoir pris connaissance, le Groupe B de D2 Futsal sera à priori beaucoup plus relevé que celui du Groupe A…
Suite à l’allocution du président de la République française Emmanuel Macron ce jeudi soir, la FFF a, dans un communiqué officiel, décidé de suivre le chef de l’État en suspendant toutes les compétitions nationales, régionales et départementales toutes catégories confondues dès ce week-end et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Solide vainqueur de la lanterne rouge Dijon-Clénay en match en retard de la douzième journée du Groupe B, le club corse de Bastia Agglo se replace à seulement un point du troisième Beaucaire et assure quasiment son maintien à six journées de la fin.
e de hEn écrasant à domicile Paulista, leader Hérouville se rapproche doucement de l’élite et conserve son avance de huit points sur Laval dans le Groupe A à six étapes de la fin. Coup de théâtre dans le Groupe B où Chavanoz se fait surprendre par Pfastatt, ce qui profite à Kingersheim de rejoindre le leader à égalité de points, après avoir battu Beaucaire.