Pendant que le leader ACCS était occupé par la Ligue des Champions, son dauphin et rival Mouvaux-Lille en a profité – non sans mal – pour revenir sur lui à trois, arrachant in extremis le succès face au Toulouse Métropole. Hérouville a su garder sa bonne dynamique en s’imposant chez l’UJS Toulouse. Victoires probantes pour le Sporting et Garges aux dépens de Nantes et Béthune, tandis que Toulon poursuit son redressement en battant Chavanoz.
Dans le derby de la Ville Rose qui fait office de match en retard de la troisième journée, le TMFC est allé battre son voisin l’UJS et retrouve la première moitié de tableau (cinquième).
Deux matches en retard de la onzième journée étaient au programme samedi dernier. Le Paris ACASA a nettement battu l’UJS Toulouse à domicile pendant que Garges et Nantes se sont quittés sur un nul prolifique (5-5). Le match Mouvaux-Sporting a une nouvelle fois été reporté.
Excepté le Toulouse Métropole FC, les onze autres clubs de D1 Futsal ont désormais été fixés par la DNCG après le dernier procès-verbal de l’instance publié ce mardi. Trois clubs ont vu leurs budgets validés sans condition : Toulon, Béthune et Paris ACASA.