ACTUS BLEUS

U19 – Les quatorze Bleuets retenus pour la Bosnie

Suite aux premiers matches ddes Bleuets en Slovénie le mois dernier, le sélectionneur Raphaël Reynaud a communiqué une nouvelle liste de joueurs retenus pour affronter la Bosnie-Herzégovine les 27 et 28 octobre à Sarajevo. Deux matches de préparation qui remplacent ceux initialement prévus contre le Portugal à Rouen.

Sélections – Passage en revue des U21 début octobre

Huit mois jour pour jour après leur dernier rassemblement en République Tchèque en février dernier (victoire 3-6 et défaite 2-1), les joueurs de l’équipe de France, entraînée par Pierre-Étienne Demillier, effectueront à leur tour leur rentrée, avec un stage de détection à Clairefontaine du 5 au 8 octobre prochains. Une large revue d’effectif est donc prévue avec trente joueurs appelés.

Amicaux U19 – La France bat la Slovénie

Après avoir arraché le nul hier dans le premier duel (3-3), l’équipe de France a cette fois battu la Slovénie 1-3 (0-0) cet après-midi à Lasko grâce aux buts d’Imani Mtsachioi et Léo Faytre (doublé). Lundi, les Bleuets s’entraîneront avec les Slovènes avant le retour en France.

Amicaux U19 – La France arrache un bon nul en Slovénie

Dans la première des trois confrontations à Lasko samedi, l’équipe de France U19 de futsal a su faire preuve de caractère pour arracher un très bon nul face aux redoutables Slovènes (3-3), ces derniers qui ont mené au score à trois reprises. Deuxième manche ce dimanche (17h30).

Le coup d’arrêt pour les Bleus

Larges vainqueurs dimanche après-midi (10-1), les joueurs de l’équipe de France de futsal ont cette fois été cueillis à froid lundi soir par des Moldaves revanchards, s’inclinant dans la seconde manche (2-3). Il faudra s’employer pour repartir de l’avant, dans l’optique des qualifications pour l’Euro 2022.

Amical – Les Bleus surclassent la Moldavie

Pour son premier match international de reprise après sept mois d’inactivité, l’équipe de France a étrillé la Moldavie ce dimanche à Orléans (10-1). Abdessamad Mohammed, Nelson Lutin, Mickaël De Sa Andrade et Souheil Mouhoudine ont notamment réalisé un doublé chacun. Seconde manche ce lundi (19 heures).

Sélection U19 – Les 14 joueurs retenus pour la Slovénie

À l’instar de leurs aînés de la sélection A en stage de rentrée cette semaine à Clairefontaine, c’est au tour de l’équipe de France U19 d’annoncer sa rentrée internationale ce mois-ci, avec la liste des joueurs communiquée ce vendredi par son sélectionneur Raphaël Reynaud. Les Bleuets iront en effet affronter la Slovénie à trois reprises du 24 au 29 septembre.

France A – Les Bleus à Orléans face à la Moldavie

C’est une liste élargie à seize joueurs qu’a communiqué le sélectionneur français Pierre Jacky, à l’occasion de la rentrée de l’équipe de France A à Orléans (photo). Les Bleus feront en effet leur rentrée les 20 et 21 septembre face à la Moldavie, cette dernière remplaçant la Slovaquie.

Euro 2022 (tirage qualifs) – Pas si simple pour les Bleus !

L’équipe de France de futsal entraînée par Pierre Jacky a été fixée sur son sort ce mercredi, lors du tirage au sort du Tour Principal qualificatif pour la phase finale de l’Euro 2022 aux Pays-Bas. Placés dans le groupe 2, les Bleus ont hérité de la Russie, de la Géorgie et du vainqueur du barrage entre la Bulgarie et l’Arménie. Des adversaires dont il faudra se méfier.

Covid-19 (1/2) : La FFF suspend toutes ses compétitions, y compris futsal

Suite à l’allocution du président de la République française Emmanuel Macron ce jeudi soir, la FFF a, dans un communiqué officiel, décidé de suivre le chef de l’État en suspendant toutes les compétitions nationales, régionales et départementales toutes catégories confondues dès ce week-end et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Sélections (Pôle) – Bilan positif en Slovaquie pour les U16 et U18 tricolores

Après le Portugal, c’est au tour de la Slovaquie que les sélections tricolores du Pôle Futsal Espoirs de Lyon sont allées affronter cette semaine, pour préparer les prochains Mondiaux scolaires prévus en juin à Lyon.

Sélection U17 – Double revers pour les Bleuets au Portugal

La nouvelle sélection française – pas encore officielle – emmenée par le technicien Raphaël Reynaud, était au Portugal cette semaine pour deux matches amicaux, tous deux perdus face à son hôte lusitanien.

Advertisements

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.