ACTUS MONDE

Qualifs Mondial 2020 (CONCACAF) – Les Français d’Outre-mer bien représentés

Pour la première fois de leur histoire, les sélections futsal ultra-marines de Guadeloupe, Guyane et Martinique prendront part aux qualifications pour la Coupe CONCACAF des nations 2020 au Guatemala en mai prochain. Les demi-finalistes du tournoi seront qualifiés pour le Mondial lituanien.

JOJ – Le futsal reconduit pour les Jeux de Dakar en 2022

Lors de sa réunion du 8 janvier dernier à Lausanne, le bureau exécutif du Comité International Olympique (CIO) a approuvé le calendrier des prochains Jeux Olympiques de la Jeunesse d’été à Dakar en 2022 et la liste des 35 disciplines sportives qui y seront programmés dont le futsal.

LNFS (J17)| La bonne affaire pour Murcia, Burela toujours dernier

La 17 ème journée de LNFS fait la bonne affaire des Charcutiers !

LNFS (J16)| L'Inter s'échappe, le Barça cale.

La 16ème journée de championnat de la Lnfs conforte un peu plus l’Inter en tête !

URBSFA 🇧🇪 | F.T ANTWERPEN : SYMBOLIQUE CHAMPION D'AUTOMNE. FT CHARLEROI ET FP HALLE-GOOIK SUR LE PODIUM

URBSFA 🇧🇪 | F.T ANTWERPEN : SYMBOLIQUE CHAMPION D’AUTOMNE. FT CHARLEROI ET FP HALLE-GOOIK SUR LE PODIUM

LNFS (J15) | Le Barça et Movistar s’inclinent !

Movistar et le Barça ont perdu. Comme cadeau de fin d’année à leurs supporters, peu mieux faire. Même si les 2 formations ont de solides arguments à faire valoir pour la 2ème partie de saison. Mais attention à Valdepenas en embuscade !

LNFS – La 12ème journée pour des matchs chauds bouillants !

La 12ème journée de la LNFS, la meilleure ligue du monde, commence ce vendredi avec 3 matchs, et quels matchs ! A noter 2 derbys très intéressants !

LdC (Tour Élite) – Duel hispano-russe au Final Four

Après le Barça et le KPRF, ElPozo Murcia et le MFK Tyumen ont rejoint à leur tour le Final Four, complétant ainsi le tableau final de la Ligue des Champions qui se déroulera en avril prochain.

LdC (Tour Élite) – Le Barça et KPRF Moscou au Final Four, Murcia et Sporting en ballotage favorable

Le Tour Élite a confirmé le statut du Barça, aura révélé un nouveau venu et rendra ce week-end son dernier mot ! Attention, ça va chauffer sur les parquets d’Europe de l’Est à l’approche de l’hiver !

Mondial 2020 (Tirage Tour Élite) – La France encore « bien Ser(b)ie » !

Le tirage au sort du dernier tour qualificatif pour le Mondial 2020 aujourd’hui a réservé aux Bleus de Pierre Jacky un groupe B très difficile. Il y retrouveront la Serbie (cette fois chez elle à Nis) mais aussi l’Espagne et l’Ukraine. Les matches aurnt lieu du 28 janvier au 2 février 2020, le vainqueur sera directement qualifié pour le Mondial tandis que le second ira en barrages (avril 2020).

LDC (Tour Principal) – Toulon finit sur une victoire

Éliminé de la Ligue des Champions, le club français de Toulon a tout de même quitté la scène européenne à Minsk par une probante victoire aux dépens du club néerlandais de Hovocubo (5-1), avec notamment un triplé en fin de match de Souliemane Ouadi. Au classement du Groupe 7, le TEF termine à la deuxième place derrière Stalitsa Minsk qui, déjà qualifié, a clôturé le mini-tournoi avec un nul 1-1 face au club kosovar de LIburn.

LDC (Tour Principal) – Toulon défait et éliminé

Malgré une bien meilleure prestation ce jeudi soir, Toulon s’est logiquement incliné face au club hôte de Stalitsa. Ce dernier, avec deux victoires, se qualifie directement pour le Tour Élite de la Ligue des Champions, à la faveur du match nul entre Liburn et Hovocubo.

Advertisements

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.