Devant le contexte actuel de la crise sanitaire et les difficultés auxquelles font face une grande partie des clubs de D2 face aux dernières mesures gouvernementales, la FFF s’est réunie ce jour puis a publié un communiqué indiquant qu’elle reporte les deux premières journées, prévues ce week-end et 10 octobre prochain.
La FFF a levé le voile vendredi après-midi sur la composition très attendue des groupes des Championnats nationaux 2020-2021. Ceux-ci ont en effet été publiés sur le site internet et, après y avoir pris connaissance, le Groupe B de D2 Futsal sera à priori beaucoup plus relevé que celui du Groupe A…
En ces temps de crise sanitaire en France et dans le monde, FF va publier ces prochains jours plusieurs témoignages d’acteurs du futsal français sur la manière dont ils vivent actuellement leurs confinements. Le capitaine d’Hérouville (D2) et international français Samir Alla est le premier à nous avoir gracieusement répondu et nous livre ses premières impressions sur la crise actuelle.
Toujours en tête du Groupe A devant Laval, le leader normand Hérouville vient cependant d’écoper de quatre points de pénalité au classement, pour avoir aligné un joueur suspendu lors du match contre Paulista, comptant pour la douzième journée de D2. Par ailleurs, son capitaine international et coach Samir Alla ne peut plus exercer à la fois comme joueur et entraîneur.