ACTUS FUTSAL D2

D1 (FFF) – Retrait de points pour trois clubs nationaux

En début de semaine, la Fédération a communiqué – via la Commission fédérale du Statut des éducateurs sur les sanctions prises envers trois clubs de futsal pour infraction au règlement (non régularisation d’entraîneur diplômé).

D2 (J9) – Les leaders à la fête avant les fêtes

Hérouville (photo) et Beaucaire terminent la phase aller en tant que leaders de leurs groupes respectifs, après s’être tous les deux imposés en déplacements. Mais leurs concurrents n’ont pas renoncé, ce qui promet une seconde partie de saison palpitante. Reprise le 25 janvier prochain.

D2 (J8) – Hérouville taille patron, Chavanoz talonne Beaucaire

Sorti nettement vainqueur du choc du Groupe A face à Lille-Faches, le leader Hérouville conforte sa première place et prolonge son invincibilité. Dans le Groupe B, Chavanoz est allé battre Kingersheim et revient à un point de Beaucaire

D2 (J7) – Hérouville maintien le cap, Beaucaire détrône Chavanoz

Alors que c’est le statut quo général parmi les équipes de tête dans le Groupe A, le Groupe B en revanche change encore de leader journée après journée, avec un classement à rebondissements.

D2 (J6) – Laval sur le podium, Chavanoz reprend les commandes

Dans le Groupe A, le leader Hérouville garde ses distances au prix d’un succès difficile à Reims. En revanche, Lille-Faches s’impose à Torcy, ce dernier sort donc du podium au profit de Laval, vainqueur à Rennes. Dans le Groupe B, la défaite surprise de Beaucaire à domicile face à Bastia relance la course à la montée où les cinq premiers sont désormais concernés, avec Chavanoz de nouveau en tête.

D2 (J5) – Hérouville et Chavanoz accrochés, Beaucaire reprend le pouvoir

Dans le match au sommet du groupe A, le leader Hérouville a été accroché à domicile par Torcy, lâchant du lest sur ses poursuivants dont le dauphin Lille-Faches. Dans le Groupe B, Beaucaire profite du nul de Chavanoz pour reprendre la place de leader.

D2 (J4) – Hérouville engrange, Chavanoz nouveau leader

Vainqueur chez Paulista, Hérouville conforte sa position de leader du groupe A et profite du reversde Lille-Faches à rennes, tandis que Torcy prend la place de dauphin. Au sud, Beaucaire se relance en battant Kingersheim mais c’est le promu Chavanoz qui est le nouveau leader du Groupe B.

D2 (J3) – Des promus qui ont du caractère

Les quatre équipes promues cette saison en D2 poursuivent leur dynamique très encourageante et titillent les leaders et autres adversaires déjà en place. Victoires de Paulista et Chavanoz (photo), nul pour Villeneuve-d’Ascq, ainsi qu’une courte défaite de Pessac lors de cette troisième journée, où Hérouville et Kingersheim sont toujours en tête de leurs poules.

D2 (J2) – Hérouville et Kingersheim seuls aux commandes

Les pertes de points en déplacements de Lille-Faches à Laval et surtout de Beaucaire à Strasbourg ont profité à Hérouville et à Kingersheim, eux qui occupent seuls les pemiers rangs de leurs groupes respectifs.

D2 (J1) – Lille-Faches et Beaucaire au rendez-vous, Bastia et Laval calent

Le Championnat de France de D2 a à peine commencé que déjà les favoris à la montée n’ont pas tous été à la fête, tandis qu’aucun des quatre clubs promus n’a perdu lors de cette première journée riche en surprises.

D2 (Groupe B) – Une course à la montée très ouverte

C’est la reprise du Championnat de D2 ce week-end au sud, avec le Groupe B dont la compétitivité sera dense cette saison. Présentation des forces en présence.

D2 (Groupe A) – Laval et Lille-Faches candidats à la montée

Après un mois et demi de préparation voire plus pour certains, les clubs de Division 2 reprennent ce samedi le chemin de la compétition avec la première journée de Championnat. Retour sur les forces en présence avec le Groupe A.

 

Pour consulter la suite de la page, vous devez créer un compte gratuit sur le site de France Futsal.

 
 

 

Advertisements

Copy Protected by Chetan's WP-Copyprotect.