Après les sélections A (qualifications Euro 2022) puis U21 (stage préparatoire en Alsace), c’est au tour de l’équipe de France U19 d’effectuer son retour sur les parquets, près de deux mois après le dernier rassemblement en Bosnie-Herzégovine (photo). Le sélectionneur Raphaël Reynaud a convoqué 20 joueurs pour un stage préparatoire au Pôle Futsal France de Lyon du 18 au 21 décembre.
Vainqueurs du premier duel mardi face à la Bosnie-Herzégovine, les Bleuets de l’équipe de France U19 ont confirmé ce mercredi avec un second succès (1-3), réalisant ainsi le sans-faute à Sarajevo.
Mardi à Sarajevo, l’équipe de France U19 coachée par Raphaël Reynaud s’est adjugée la première manche amicale face à la Bosnie-Herzégovine (0-7), grâce notamment à un triplé de Mathis Gazengel. Second et ultime duel face au même adversaire ce mercredi à 17h30.
Suite aux premiers matches ddes Bleuets en Slovénie le mois dernier, le sélectionneur Raphaël Reynaud a communiqué une nouvelle liste de joueurs retenus pour affronter la Bosnie-Herzégovine les 27 et 28 octobre à Sarajevo. Deux matches de préparation qui remplacent ceux initialement prévus contre le Portugal à Rouen.