En ce début d’année 2021, c’est l’équipe nationale U21 qui est la première à reprendre avec un troisième rassemblement prévu à Créteil du 18 au 21 janvier. Le sélectionneur Pierre-Étienne Demillier a fait appel à seize joueurs pour l’occasion.
Deux mois après une première large revue d’effectif à Clairefontaine, le sélectionneur Pierre-Étienne Demillier a appelé seize joueurs pour un second stage, cette fois préparatoire, du 15 au 18 décembre à Jungholtz (68).
Huit mois jour pour jour après leur dernier rassemblement en République Tchèque en février dernier (victoire 3-6 et défaite 2-1), les joueurs de l’équipe de France, entraînée par Pierre-Étienne Demillier, effectueront à leur tour leur rentrée, avec un stage de détection à Clairefontaine du 5 au 8 octobre prochains. Une large revue d’effectif est donc prévue avec trente joueurs appelés.
L’équipe de France U21 conduite par Pierre-Étienne Demillier effectuait sa première sortie de l’année 2020 en République Tchèque face à la sélection locale les 4 et 5 février. Les Bleuets totalisent un bilan d’une victoire obtenue mardi et une défaite le lendemain, la première de la saison.