L’ailier belge évoluant au Montpellier Méditerranée Futsal va quitter le Championnat de France à la fin de la saison pour rentrer en Belgique. Il a en effet signé au Futsal Team de Charleroi, club qui dispute actuellement les play-off du Championnat belge URBSFA. Arrivé dans l’Hérault en décembre 2016, Zakaria Lamsaïah (tout juste âgé de…
L’ailier belge évoluant au Montpellier Méditerranée Futsal va quitter le Championnat de France à la fin de la saison pour rentrer en Belgique. Il a en effet signé au Futsal Team de Charleroi, club qui dispute actuellement les play-off du Championnat belge URBSFA.
Arrivé dans l’Hérault en décembre 2016, Zakaria Lamsaïah (tout juste âgé de 23 ans) sera resté un an et demi au sein du MMF, avec au total sept buts inscrits dont cinq cette saison. Le joueur belge a décidé, selon plusieurs médias d’outre-Quiévrain dont le quotidien La Dernière Heure, de rentrer au pays et évoluera la saison prochaine au Futsal Team de Charleroi (D1 URBSFA). Les média belges précisent également qu’il fait partie des trois premières recrues du club carolo, avec Omar Rahou et Ossan Arslan. Charleroi, qui dispute actuellement les play-off du Championnat belge, compte en effet jouer les premiers rôles la saison prochaine. Mais avant de rentrer en Belgique, le jeune Belge a une dernière mission à accomplir avec son club actuel Montpellier : espérer décrocher le maintien dimanche, avec la réception au Palais des Sports René-Bougnol de l’équipe de Garges, championne de France en titre, à l’occasion de la 25ème et avant-dernière journée, qui sera également le dernier match officiel de la saison pour le MMF.