La Fédération Française de Football a choisi la ville de Roubaix pour accueillir la double confrontation amicale France-Ukraine les 30 et 31 octobre prochains. Les matches se dérouleront au Vélodrome couvert Jean-Stablinski, plus connu sous le nom de « Stab Vélodrome ». 

Les Bleus de Pierre Jacky effectueront leur retour sur le sol français depuis France-Japon en amical en avril dernier. Après une rentée victorieuse en Suède le mois dernier, l »équipe de France A, désormais dix-huitième au classement Futsalworldranking.be (daté de ce jour), va donc se mesurer à l’Ukraine dans un duel qui s’annonce intéressant à suivre car la nation slave, classée neuvième mondiale avait, comme la sélection tricolore, participé à l’Euro 2018 en Slovénie (quart-finaliste).

D’une capacité de 1.500 places, le Stab Vélodrome, antre du cyclisme sur piste, renoue avec le futsal, après avoir déjà accueilli cinq rencontres de D1 Futsal la saison passée avec la formation locale de Roubaix AFS. Les coups d’envoi des matches France-Ukraine des 30 et 31 octobre auront lieu tous les deux à 19h30.

Crédit photo : Stab Vélodrome

Advertisements