Comme l’an passé, l’Inter retrouvera le Sporting Portugal en finale de l’UEFA Futsal Cup dimanche prochain. Vendredi soir à Saragosse, les champions d’Europe en titre se sont défaits non sans mal du FC Barcelone Lassa (2-1, photo), tandis que la formation portugaise n’a pas connu de difficultés pour battre l’équipe hongroise de Györ (6-1). …
Comme l’an passé, l’Inter retrouvera le Sporting Portugal en finale de l’UEFA Futsal Cup dimanche prochain. Vendredi soir à Saragosse, les champions d’Europe en titre se sont défaits non sans mal du FC Barcelone Lassa (2-1, photo), tandis que la formation portugaise n’a pas connu de difficultés pour battre l’équipe hongroise de Györ (6-1).
C’est la troisième fois que le Sporting Portugal disputera la finale européenne, la seconde fois d’affilée face au même adversaire : l’Inter Movistar. L’an dernier à Almaty, les coéquipiers de Ricardinho avaient étrillé le club lisboète en finale, sur le score mémorable de 7-0. Cette fois, la donne ne sera pas forcément la même, bien que l’Inter reste le favori à sa propre succession et tentera de conquérir son cinquième trophée, ce qui serait un record absolu dans le futsal européen interclubs. Le Sporting court après un premier titre européen : jamais deux sans trois ? En attendant, revivez les meilleurs moments des demi-finales en images.
DIMANCHE 22 AVRIL 2018
MATCH POUR LA TROISIEME PLACE : Györ – FC Barcelone (17h00)
FINALE : Sporting Portugal – Inter Movistar (20h00)