Effectué par la star locale Ricardinho ce dimanche à Valbom au Portugal, le tirage au sort de la phase finale du premier Euro féminin de futsal a livré comme affiches en demi-finales les duels Russie-Espagne et Ukraine-Portugal. Matches le 15 février, finales deux jours plus tard.

L’UEFA a donc livré son verdict ! Après avoir présenté – avec les présidents de la Fédération portugaise et de la section futsal locale – le nouveau et magnifique trophée réservé au pays vainqueur du premier Euro féminin de futsal, la star du futsal international Ricardinho a procédé au tirage au sort des demi-finales de la compétition : Russie-Espagne d’abord puis Ukraine-Portugal.

Les demi-finales se tiendront vendredi 15 février puis les finales auront lieu le dimanche 17 février. Tous les matches se dérouleront à Gondomar, dans la banlieue de Porto. Rappelons que cette nouvelle compétition, dont les phases qualificatives avaient eu lieu en août puis en septembre dernier, a été lancée par le comité exécutif de l’UEFA l’an dernier.

Crédit photo : UEFA

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés