Derrière l’intouchable leader Orchies qui a enregistré sa huitième victoire en huit matches, Laval reste ancré au rang de dauphin du Groupe A devant Bagneux, Torcy perdant du terrain. Dans le Groupe B, pas de changement en tête avec Kingersheim devant (photo), alors que Vénissieux enregistre son premier succès de la saison. Orchies fait le…
Derrière l’intouchable leader Orchies qui a enregistré sa huitième victoire en huit matches, Laval reste ancré au rang de dauphin du Groupe A devant Bagneux, Torcy perdant du terrain. Dans le Groupe B, pas de changement en tête avec Kingersheim devant (photo), alors que Vénissieux enregistre son premier succès de la saison.
Orchies fait le grand huit
Largement sorti vainqueur du duel qui l’opposait dans l’Oise au promu Compiègne (3-10), le leader Orchies ne s’arrête plus de dominer ses adversaires, glanant son huitième succès de rang en huit matches. Bien installé en tête du groupe A, le rouleau-compresseur nordiste maintient son avance de sept points sur son dauphin Laval, qui est allé gagner avec autorité sur le terrain de Lille-Faches (3-7). Victoire importante pour Bagneux à Hérouville (6-10), ce qui lui permet de compléter le podium aux dépens de Torcy. Ce dernier s’est en effet incliné dans le duel entre promus en Bretagne face à Rennes (4-2) et se retrouve donc au pied du podium. Enfin, Reims et le C’West Nantes n’ont pu se départager malgré une pluie de buts inscrits en Champagne (7-7), alors que l’équipe nantaise menait pourtant 1-5.
?⚽️ Hier après midi, nos Stellistes se sont imposés 7-3 sur le terrain de Lille Futsal !
? Une victoire qui nous permet de consolider notre deuxième place au classement général.
Les buteurs :
Brioua Samir ⚽️⚽️⚽️
Diego Napoles ⚽️
Italo Scalone ⚽️
Guilherme Pereira ⚽️
Kuki ⚽️— Etoile Lavalloise FC (@ELFC_officiel) 25 novembre 2018
Kingersheim et Toulouse toujours au coude-à-coude
Statu quo en haut de classement du Groupe B, où les trois premiers ont remporté leurs duels ce week-end. Malgré un certain relâchement, le leader Kingersheim a su assuré l’essentiel en disposant de Furiani (13-8), en clôture de la huitième journée, ce qui lui permet de récupérer sa place de leader du Groupe B. En effet, celle-ci aura été un temps occupée par le Toulouse Métropole FC qui, un peu plus tôt était allé battre Plaisance dans le derby de la Garonne (2-3). Dans le même temps, Montpellier a connu des difficultés pour se défaire à domicile du promu Martel Caluire (2-1). Dur retour sur terre pour Pfastatt qui, après sa belle victoire sur Montpellier lors de la journée précédente, s’est écroulé à Strasbourg face au Neuhof, dans le second derby alsacien de la saison (7-1). Pour conclure, Vénissieux a remporté sa première victoire de la saison sur Clénay (4-2), dans le duel des mal classés.
Pour la 8 ème journée de Championnat Futsal D2 L’Usj Furiani s’incline contre le FC Kingersheim qui reste en tête du classement.
Forza Usj Furiani!!!!! pic.twitter.com/3PUMvLQXTb— USJ FURIANI FUTSAL (@USJFuriani) 25 novembre 2018
Crédit photo : LGEF