Sorti logiquement vainqueur du Paris ACASA jeudi soir, le leader ACCES accroît son avance au classement sur le second Kremlin-Bicêtre. De bon augure avant le choc tant attendu de la dixième journée entre les deux premiers le 8 décembre prochain.

Huit victoires en neuf matches pour le promu et leader de l’élite ACCES. Le leader des Hauts-de-Seine n’a pas manqué l’opportunité de conforter sa première place ce jeudi soir, avec la réception pour ce derby francilien du Paris ACASA, actuellement à la lutte pour le maintien. Les hommes de Francesco Cipolla ont rempli le contrat en l’emportant (3-0), avec notamment deux buts en première période signés David Rondon et Abdessamad Mohammed, Mehdi « Chino » Bouabdellaoui ayant clos le score en seconde période.


La seule ombre au tableau pour les Villeneuvois jeudi soir : l’expulsion du gardien Aldo Redivo pour sortie dangereuse, ce qui devrait le priver du match face au KB. Avec désormais quatre points d’avance sur le second Kremlin-Bicêtre, ACCES est en position de force avant le déplacement chez le dauphin et champion de France sortant samedi 8 décembre, à l’occasion de la dixième journée, dans ce choc et derby francilien qui promet. En attendant, le classement de la D1 est désormais à jour, avant le match avancé Nantes-Beaucaire samedi prochain (coup d’envoi à 17h30).

Crédit photo : ACCES FC