Après sa difficile mais ô combien importante victoire (4-3, photo) sur un coriace Bastia, Montpellier n’est plus en position de relégable pour la première fois de la saison ! Le MMF laissa sa place de premier relégable à Béthune qui, en revanche, prolonge sa série noire et entre dans la zone rouge après une nouvelle…
Après sa difficile mais ô combien importante victoire (4-3, photo) sur un coriace Bastia, Montpellier n’est plus en position de relégable pour la première fois de la saison ! Le MMF laissa sa place de premier relégable à Béthune qui, en revanche, prolonge sa série noire et entre dans la zone rouge après une nouvelle défaite à Lens face au KB (1-3).
Le leader qui, du coup, creuse un écart de quatre points sur son dauphin Toulon qui était exempt. Dans le même temps, le Sporting de Paris confirme sa belle forme actuelle et consolide sa troisième place grâce à sa victoire – qui a cependant été longue à se dessiner – sur la lanterne rouge Echirolles (8-1). Sorti vainqueur en deux temps de l’UJS Toulouse (8-2) après une première période difficile, Garges revient également en force et reprend la quatrième place – la dernière qualificative pour les play-off – au Paris ACASA. Le second club de la capitale a en effet été muselé chez lui par une équipe de Nantes Métropole efficace et redoutable en contre (0-4). C’est la deuxième fois cette saison que le promu parisien termine un match sans avoir marqué de but : la première était intervenue en novembre dernier, lors de la 10ème journée à domicile face au leader KB, avec un revers sur le même score (0-4). Enfin, Roubaix reste également dans la course aux play-off, après un précieux succès enregistré aux dépens Bruguières (4-1, photo 1 ci-dessous) et à l’issue d’un match bien maîtrisé.
Crédit photos : Foot&Me, Nord-Eclair, Béthune Futsal, PL Ferrer
FICHE TECHNIQUE JOURNEE 21