Après quinze journées de disputées, les positions sont les mêmes au classement en ce qui concerne les cinq premiers, ceux-ci creusant l’écart sur les autres équipes. Seul Toulon n’a pas gagné, le TEF ayant été contraint au nul chez le Paris ACASA. Béthune décroche au profit de son voisin régional Roubaix tandis qu’en bas de…
Après quinze journées de disputées, les positions sont les mêmes au classement en ce qui concerne les cinq premiers, ceux-ci creusant l’écart sur les autres équipes. Seul Toulon n’a pas gagné, le TEF ayant été contraint au nul chez le Paris ACASA. Béthune décroche au profit de son voisin régional Roubaix tandis qu’en bas de classement, les positions restent figées.
Et de deux ! Après avoir déjà passé un 5-0 à l’équipe de Garges le week-end précédent, le leader ACCES a remis ça lors de la 15ème journée à Lens, appliquant le même tarif face à Béthune (0-5). Devant 700 spectateurs, les Villenogarennois ont en effet infligé une leçon de réalisme offensif – notamment avec quatre buts inscrits en moins de 90 secondes en toute fin de match – à des Béthunois qui en ont cruellement manqué face au but gardé par Riad Karouni, le tout sous les yeux du nouveau coach francilien Najim Feraoun. Au classement, c’est un ACCES record (voir ci-dessous) qui garde les commandes devant le Kremlin-Bicêtre, victorieux du derby francilien du week-end sur le terrain de Garges (3-5). Avec une série de cinq matches sans succès, Djibson n’avance pas et chute au huitième rang du classement.