Dos au mur après deux défaites de rang, Nantes a renoué avec le succès en corrigeant Beaucaire à domicile (9-3). Le NMF retrouve provisoirement le podium en se hissant au troisième rang, tandis que le promu gardois reste scotché à l’avant-dernière place. Face à des Beaucairois diminués par de nombreux joueurs indisponibles, Nantes n’a pas…
Dos au mur après deux défaites de rang, Nantes a renoué avec le succès en corrigeant Beaucaire à domicile (9-3). Le NMF retrouve provisoirement le podium en se hissant au troisième rang, tandis que le promu gardois reste scotché à l’avant-dernière place.
Face à des Beaucairois diminués par de nombreux joueurs indisponibles, Nantes n’a pas fait de détails en se montrant très offensif tout au long du match. Une partie que les hommes de l’entraîneur Fabrice Gacougnolle ont plié en première mi-temps avec quatre buts inscrits, avant de porter l’estocade en seconde période, avec un écart de sept buts (8-1) que les visiteurs gardois ont finalement pu réduire en fin de rencontre (9-3). Malgré ce festival offensif, le coach nantais estimait que « le score aurait pu être plus lourd s’il ne nous manquait pas ce côté tueur devant le but ». Nantes, qui scrutera les performances de ses concurrents samedi prochain lors de la dixième journée, disputera avant la trêve hivernale son dernier match le 15 décembre chez le Paris ACASA. Avec pour objectif de rester parmi les quatre premiers du classement à la fin de l’année.
???????????#PlusFortsEnsemble #Futsal #Nantes pic.twitter.com/i7I2pYsRWC
— NantesMetropoleFutsal (@nmfFutsal) 3 décembre 2018
Crédit photo : Ouest France