Effectué à l’auditorium du siège de la Fédération française de Football avec notamment le sélectionneur tricolore Pierre Jacky et l’ancien footballeur professionnel brésilien Paulo César (ex-PSG) comme invités, le tirage au sort des 32èmes de finale, dont les matches se dérouleront le 10 février prochain, a livré son verdict. Rappelons que les clubs de l’élite…
Effectué à l’auditorium du siège de la Fédération française de Football avec notamment le sélectionneur tricolore Pierre Jacky et l’ancien footballeur professionnel brésilien Paulo César (ex-PSG) comme invités, le tirage au sort des 32èmes de finale, dont les matches se dérouleront le 10 février prochain, a livré son verdict. Rappelons que les clubs de l’élite (D1 Futsal) entrent en lice à ce stade de l’épreuve.
A ce titre, Garges Djibson ira défier Hérouville sur les terres normandes. Bruguières affrontera de nouveau l’UJS Toulouse dans le derby de la Ville Rose, qui est aussi le seul choc entre clubs de D1 Futsal. Acces Futsal, le tenant du titre, se rendra à Rennes. Parmi les affiches, citons le derby roubaisien entre Roubaix Futsal et l’AFS, soit deux anciens vainqueurs du trophée (cinq Coupes à eux deux entre 2003 et 2009). Kingersheim-ACASA, Echirolles-Clénay, Beaucaire-Montpellier, Nantes-Laval, Caen-Bastia et KB-Vénissieux sont les autres duels entre clubs de niveau national D1-D2. Quant à la section futsal du Stade Brestois 29, elle aura droit à un autre derby breton puisqu’elle recevra Vannes Ria. Les matches se dérouleront le week-end du 10 février prochain.
Crédit photo : FFF