L'équipementier Qintà devient partenaire du site web France-Futsal.com ! Il s'agit d'une toute nouvelle marque spécialisée dans le futsal, qui a la particularité d'être le premier fabricant français d'équipements sportifs entièrement dédiés à la discipline.

France-Futsal.com est heureux d'annoncer un partenariat avec la nouvelle marque française d'équipements 100% futsal Qintà. En effet, dans les semaines à venir, Qintà équipera ainsi de manière officielle les membres de l'équipe rédactionnelle du site web, référence de la discipline en France, dans la couverture des futurs événements futsal dans l'Hexagone et à l'étranger.

Créée par des passionnés de la discipline, Qintà, basée en région Auvergne-Rhône-Alpes, est donc le premier fabricant d'équipements français 100% futsal et, à ce titre, a pour principale ambition d'être une référence nationale en la matière. Et ce, en cultivant les valeurs de proximité avec les acteurs du futsal et en leur offrant des produits adaptés. Chaque club, chaque acteur du futsal français voire international aura l'occasion de se doter de tuniques et équipements personnalisés à chaque besoin, avec son design propre et des tissus respirants réellement pensés pour la pratique du futsal.

Pour l'heure, les premiers produits fabriqués et mis à disposition par Qintà sont : maillots, shorts, chaussettes, survêtements, équipements en pharmacie, vestes, chasubles et polos. Précisions qu'en ce qui concerne les maillots, le nouvel équipementier insiste sur le fait qu'il s'agira non pas des maillots de football génériques habituellement utilisés par les clubs spécifiques mais bel et bien des maillots 100% futsal, sublimes (structures alvéolées et respirantes) et entièrement adaptés à la pratique en salle.

Dans les mois qui suivront, soit courant 2019, Qintà sortira deux nouvelles gammes de produits également indispensables pour la pratique du futsal : les ballons et les chaussures, ces deux types de produits étant pour le moment en phase de conception et développement. Enfin, tous les produits actuels et futurs de l'équipementier spécifique français seront fabriqués en France.

    

Pour voir un premier aperçu des articles existants, Qintà vous offre la possibilité de visiter sa page officielle Facebook, que vous pouvez également liker. Par ailleurs, vous pouvez y demander des renseignements en envoyant vos messages. Bonne visite ! (Crédit photos : Qintà Sport)

 

Partager avec :