Après six saisons dans la capitale, l’emblématique gardien de l’équipe de France et le capitaine des Vert et Blanc, Djamel Haroun – Officiel a décidé de mettre un terme à son aventure parisienne.

C’est un monument qui quitte la cage parisienne pour rejoindre le Nord et sa ville natale de Roubaix. Djamel HAROUN aura tout connu au cours de son aventure parisienne : la gloire, les victoires, les titres, la coupe d’Europe, la concurrence, le brassard de capitaine transmis au cours de la tempête pour la lutte pour le maintien. Dans toutes ces circonstances, si singulières et particulières, DJAMEL aura été exemplaire, ravalant sa fierté, pour mettre son expérience au service du collectif et pour une cause commune : le club et la survie de ce dernier.

Ce n’est pas une colline qui nous quitte aujourd’hui, c’est une montagne de travail, de gentillesse et d’amour et c’est tout un symbole que sa dernière prestation de qualité se soit déroulé sur ses terres roubaisiennes devant les jeunes des deux clubs réunis pour lui rendre un vibrant hommage.

L’ensemble du Sporting Paris Futsal est triste mais souhaite le meilleur à DJAMEL pour son nouveau projet et pour les ambitions de l’équipe de France.

#haroun #unelegende #ajamaisparisien

Partager avec :