D2 – Le calendrier des matches publié


Après la D1, la Fédération a communiqué sur le calendrier des matches de D2 Futsal, pour l’ensemble des deux groupes; A et B. 

Pour la première journée du Groupe A le 30 septembre prochain, le redoutable promu Acces sera exempt. Pour le moment… Car si Douai obtenait gain de cause au tribunal administratif fin juillet, il réintégrerait le Groupe A et prendrait immédiatement la place…d’exempt ! Ce qui ferait une affiche explosive, compte tenu des ambitions affichées par les deux clubs et les recrutements effectués. Autres affiche qui vaudront le déplacement : Faches-Laval ou encore Bagneux-Caen. Hérouville-Champs et Furiani-C’West Nantes complètent le programme.

Dans le groupe B, l’ambitieux promu Vénissieux sera en déplacement : il se rendra à Kingersheim pour un gros test en vue en cette première journée. Les deux autres promus s’affronteront dans un inédit derby du Grand Est : Reims-Stockfed. Par ailleurs, Montpellier recevra normalement Clénay tandis que, non loin de là, Beaucaire réceptionnera Paris Métropole. Enfin, le club alsacien de Pfastatt débutera avec son plus long déplacement de sa saison, en se rendant à Plaisance.