Après la journée inaugurale, place à la seconde étape de D2 Futsal ce week-end dans les deux groupes ! Les clubs vainqueurs samedi dernier doivent confirmer, les battus veulent à tout prix se relancer… Enjeux et programme des matches ce samedi (coup d’envoi à 16 heures). 

Impressionnant vainqueur à Hérouville, le club de Champs-sur-Marne, premier leader du groupe A, s’attaque chez lui à un autre défi : Douai Gayant. Bien que défait face à Acces, le club du Nord garde en effet le moral et ne veut pas perdre de temps pour effacer sa pénalité. Pendant ce temps, Acces se rend sur le terrain du C’West Nantes, auteur d’une victoire renversante à Furiani. Bien que challengers face au favori francilien, les Nantais ont des atouts pour gêner leurs adversaires. Vainqueur de Laval, Faches Futsal sera en visite chez le promu Caen, qui a arraché le nul ) Bagneux. Vient ensuite le duel des perdants de la Journée 1 : Laval reçoit Hérouville dans un match à six points pour se rassurer et remonter au classement. Idem pour Furiani, qui reçoit chez pour la deuxième fois consécutive. Et c’est Bagneux le visiteur, qui espère s’inspirer du C’West Nantes pour gagner.

Après avoir étrillé le Paris Métropole à domicile, Beaucaire se déplace en Alsace chez le promu strasbourgeois de Neuhof, vainqueur à Reims. Avec l’espoir pour chacun de confirmer les bonnes dispositions. Paris Métropole et Kingersheim, deux équipes battues d’entrée le week-end dernier, s’affrontent à Bagneux pour tenter de se remettre de leurs déconvenues tandis que Vénissieux accueille Pfastatt pour un autre test face à un aclub alsacien. Enfin, après avoir été exempt samedi dernier, Clénay effectue ses grands débuts cette saison à domicile, face au promu Reims, battu pour sa première nationale chez lui face à Strasbourg.

 

PROGRAMME DE LA 2ème JOURNEE DE D2 FUTSAL (samedi 7 octobre 2017)

GROUPE A

16 heures : Champs-Douai ; Laval-Hérouville ; Caen-Faches ; C’West Nantes-Acces

17 heures : Furiani-Bagneux

GROUPE B

15 heures : Strasbourg Neuhof-Beaucaire

16 heures : Paris Métropole-Kingersheim ; Clénay-Reims ; Vénissieux-Pfastatt

Exempt : Plaisance

 

 

Partager avec :