Sorti logiquement vainqueur du Paris ACASA jeudi soir, le leader ACCES accroît son avance au classement sur le second Kremlin-Bicêtre. De bon augure avant le choc tant attendu de la dixième journée entre les deux premiers le 8 décembre prochain.

Huit victoires en neuf matches pour le promu et leader de l'élite ACCES. Le leader des Hauts-de-Seine n'a pas manqué l'opportunité de conforter sa première place ce jeudi soir, avec la réception pour ce derby francilien du Paris ACASA, actuellement à la lutte pour le maintien. Les hommes de Francesco Cipolla ont rempli le contrat en l'emportant (3-0), avec notamment deux buts en première période signés David Rondon et Abdessamad Mohammed, Mehdi "Chino" Bouabdellaoui ayant clos le score en seconde période.


La seule ombre au tableau pour les Villeneuvois jeudi soir : l'expulsion du gardien Aldo Redivo pour sortie dangereuse, ce qui devrait le priver du match face au KB. Avec désormais quatre points d'avance sur le second Kremlin-Bicêtre, ACCES est en position de force avant le déplacement chez le dauphin et champion de France sortant samedi 8 décembre, à l'occasion de la dixième journée, dans ce choc et derby francilien qui promet. En attendant, le classement de la D1 est désormais à jour, avant le match avancé Nantes-Beaucaire samedi prochain (coup d'envoi à 17h30).

Crédit photo : ACCES FC

Partager avec :