D1 – Programme de la 25ème et avant-dernière journée


Programmée exceptionnellement ce dimanche après-midi (samedi 5 mai était consacrée à la commémoration nationale de la catastrophe de Furiani en 1992), la vingt-cinquième et avant-dernière journée de D1 Futsal se tiendra sans le leader KB Futsal, exempt.

De ce fait, le dauphin Toulon compte ainsi bien en profiter revenir à deux points du premier mais devra se méfier de Bastia, venu dans le Var pour sauver sa place parmi l’élite. Tout comme quatre autres formations qui luttent pour le maintien : Béthune qui reçoit la lanterne rouge Echirolles, Montpellier avec la réception de Garges, Bruguières en déplacement à Nantes et l’UJS Toulouse qui aura fort à faire dans la capitale face au Paris ACASA. Ce dernier lutte en effet avec le Sporting Paris (qui sera lui à Roubaix) pour conquérir la quatrième et dernière place qualificative pour les play-offs. En somme, aucune rencontre ne sera sans enjeu, dans un après-midi dominical qui sera tout sauf reposant ! Coup d’envoi à 16 heures, à suivre en direct sur la page Facebook de France-Futsal.com .

 

PROGRAMME DE LA 25ème JOURNEE (dimanche 6 mai 2018)

16 heures : Toulon-Bastia ; Nantes-Bruguières ; ACASA-Toulouse ; Montpellier-Garges ; Béthune-Echirolles ; Roubaix-Sporting Paris