Suite et fin des quarts de finale de la Coupe d’Espagne vendredi soir à Madrid, avec comme fait marquant l’élimination du FC Barcelone Lassa, vaincu aux tirs aux buts par Rios Renovables de Saragosse. C’est en revanche passé pour Jaén aux dépens de Cartagène. Les demi-finales de la compétition se jouent samedi en fin de journée. 

 

Grand rival potentiel de l’Inter Movistar à la victoire finale en Coupe d’espagne, le FC Barcelone Lassa n’ira pourtant pas plus loin que les quarts de finale cette année. La section futsal catalane a en effet été éliminée ce vendredi soir à Madrid par Rios Renovables, l’équipe de Saragosse, à l’issue de l’épreuve des tirs aux buts (3-1). Les deux équipes s’étaient séparées sur un nul à la fin du temps réglementaire (1-1). Saragoose avait ouvert le score, pour Barcelone avait égalisé. Mais les Blaugrana, à l’image de son buteur brésilein Ferrao, sont tombés sur un gardien adverse en état de grâce, Adrian (photo ci-dessous), qui a été le grand artisan de la qualification de Rios.

 

 

En demi-finales, Saragosse affrontera Jaén (20h15), l’autre club qualifié du jour. L’équipe andalouse s’est en effet débarrassée de Cartagène (5-2). Cette dernière aura fait illusion en première mi-temps (1-1), puis en seconde période en revenant à 3-2, avant de voir ses espoirs s’envoler en toute fin de rencontre sur un doublé de Chino en faveur de Jaén. Les deux qualifiés de vendredi rejoignent Palma Futsal et Inter Movistar qui avaient pris les deux billets jeudi soir, ces derniers s’affronteront samedi dans la première demi-finale (18h00).

 

 

Crédit photos : LNFS

Partager avec :