En marge du match France-Japon, la rédaction du site France-Futsal a tenu à communiquer sur la désignation du pays hôte du prochain Mondial FIFA Futsal 2020.   

Suite à la lecture du dossier de presse édité par la Fédération Française de Football, il a été constaté avec étonnement la publication d’une information dans ledit document fédéral, qui présentant la double confrontation amicale de futsal France-Japon à Aix-en-Provence les 3 et 4 avril 2018. En effet, celle-ci indique que le Japon sera le pays hôte de la prochaine Coupe du Monde de FIFA futsal en 2020.
Or, il se trouve qu’en tant que média spécialisé, notre site France Futsal suit de près le dossier des candidatures depuis plusieurs années.
De plus, ayant rencontré très récemment plusieurs membres de la FIFA, il n’a jamais été question dans l’immédiat d’une désignation de pays hôte concernant le Mondial 2020.
Après avoir d’abord échangé avec la délégation japonaise, celle-ci a nié l’information.
 
Donc, nous tenons, par le biais de ce présent communiqué, à démentir catégoriquement cette information publiée par le service presse de la Fédération Française de Football auprès de tous les médias internationaux qui nous ont sollicités.
 
Enfin, des précisions complémentaires à ce sujet seront apportées prochainement. 
La rédaction France-Futsal.com

Partager avec :