Crédit photo : Guillaume Rathelot (Var-Matin)

Aujourd’hui, c’est la dernière journée du Tour Préliminaire de la Ligue des Champions. Si quatre équipes – Miercurea Ciuc (ROU), Omonia Nicosie (CHY), Leo Futsal (ARM) et Hovocubo (P-B) – se sont d’ores et déjà qualifiées pour l’étape suivante (le Tour Principal, du 8 au 13 octobre), il reste encore cinq places à attribuer, dont les noms seront connus au fil de la journée et jusqu’en fin de soirée.

Actuellement premier du Groupe A, à égalité de points avec Viimsi (Estonie) mais possédant une meilleure différence de buts (+6 contre +5), Toulon affronte cet après-midi (15h30) le champion albanais KF Tirana dernier et éliminé après deux revers. Pour conserver la première place du groupe, les Varois auront donc pour objectif de gagner – sans son gardien international Marouf Kerroumi, suspendu – le plus largement possible, ce qui, en cas de score fleuve, rendrait ensuite la tâche du rival estonien beaucoup plus difficile, lui qui devra en découdre dans la foulée avec le club finlandais de KaDy (18h30).

Les deux derniers matches du Groupe A seront à suivre à 15h30 et 18h30 en direct et en intégralité sur le lien de DELFI TV

Advertisements